Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 14:33

Dégouté !! Pour ce deuxième grand prix très ennuyeux il y a toujours Sebastian Vettel et puis les autres. Le V10 Renault toujours au top des motoristes en ce début de saison 2011. http://www.toilef1.com/IMG/jpg_F1_Malaysian_Grand_Prix_2011_-_Sunday-20.jpg http://en.espnf1.com/PICTURES/CMS/9400/9496.jpgFerrari dans les cordes cette fois ci… Petite erreur au stand quand il ne fallait pas, l'aileron qui marche pas sans compter que sans la boulette d’Alonso sur Hamilton on aurais eu droit au premier podium pour la Scuderia cette année. Sa fait beaucoup de choses.. http://www.toilef1.com/IMG/jpg_F1_Malaysian_Grand_Prix_2011_-_Sunday-24.jpgFernando Alonso, 6ème :

"Je suis heureux de cette course. Pas avec le résultat mais parce que nous avons finalement été compétitifs et capables de nous battre roues contre roues pour une place sur le podium. C’est une motivation supplémentaire pour la course à venir en Chine. Nous n’avons pas été chanceux.http://www.toilef1.com/IMG/jpg_F1_Malaysian_Grand_Prix_2011_-_Sunday-31.jpgSi l’aileron arrière ajustable avait parfaitement fonctionné tout le temps, j’aurais pu facilement dépasser Hamilton dans la ligne droite, mais au lieu de cela nous avons eu une rude bataille."http://www.toilef1.com/IMG/jpg_F1_Malaysian_Grand_Prix_2011_-_Sunday-44.jpg http://en.espnf1.com/PICTURES/CMS/9500/9510.jpg"Il a vraiment bien défendu sa position, mais malheureusement nous nous sommes touchés. Cela a cassé mon aileron avant et j’ai dû revenir aux stands pour le changer. C’est ce qui nous a fait perdre toute chance de podium.

http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/9500/9506.jpghttp://en.espnf1.com/PICTURES/CMS/9500/9508.jpgCes choses arrivent. Cela s’est mal passé pour moi aujourd’hui, mais un autre jour la chance tournera. Ici, la voiture était capable d’économiser les pneus, ce qui signifie que nous pouvions nous battre avec les autres. Avec le package que nous avions aujourd’hui, nous ne pouvions pas nous battre pour la victoire, mais les choses changeront rapidement."http://www.toilef1.com/IMG/jpg_F1_Malaysian_Grand_Prix_2011_-_Sunday-28.jpghttp://img833.imageshack.us/img833/3508/677h.jpghttp://img845.imageshack.us/img845/8060/670.jpg"A Shanghai, nous réalisons que nous devons nous attendre à un autre week-end difficile. Nous aurons quelques nouveautés, mais nous ne savons pas comment nous allons progresser. Nous allons donc voir ce que nous allons faire. Il y a encore un long chemin à parcourir au championnat."http://www.toilef1.com/IMG/jpg_F1_Malaysian_Grand_Prix_2011_-_Sunday-48.jpg http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/9400/9498.jpg

Moi je pense qu’il va falloir revoir tout ça  au plus vite pour ne pas ce faire larguer au championnat !!

 

Podium GP de Malaisie 2011

 

01 S. Vettel      

02 J. Button              

03 N. Heidfeld         

04 M. Webber          

05 F. Massa              

06 F. Alonso             

07 K. Kobayashi

08 L. Hamilton

09 M. Schumacher

10 P. di Resta

 

Championnat du monde des pilotes :

 

01 Sebastian Vettel     Red Bull Racing  50

02 Jenson Button        McLaren Mercedes  26

03 Lewis Hamilton     McLaren Mercedes  22

04 Mark Webber         Red Bull Racing  22

05 Fernando Alonso   Ferrari  20

06 Felipe Massa          Ferrari  16

07 Nick Heidfeld        Lotus Renault GP  15

08 Vitaly Petrov          Lotus Renault GP  15

09 Kamui Kobayshi   Sauber  6

10 Sebastien Buemi   Toro Rosso  4


Prochain rendez-vous dans 15 jours avec le Grand Prix de Chine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires