Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 20:45

Ferrari dévoile pour le salon de Genève 2017 la F12 Berlinetta restylée devient officiellement la 812 Superfast.

Dévoilée pour célébrer le 70ème anniversaire de la marque italienne, la 812 Superfast est une mise à jour majeure de la F12 Berlinetta lancée en 2012. Comme toujours, le moteur a été revu en profondeur.

Si les 12 cylindres de ce dernier conservent leur ouverture à 64 degrés, il voit sa cylindrée passer de 6262 cm3 à 6496 cm3.

et en profite pour recevoir un nouveau système d’injection directe à 350 bars des conduits d’admission à géométrie variable dont la conception est annoncée comme dérivée des moteurs de F1.

La puissance fait un bond de 60 ch pour atteindre la barre des 800 ch à 8 500 trs/min contre 740 ch à 8 250 trs/min pour sa devancière.

 Le couple suit une courbe moins abrupte puisqu’il gagne 28 Nm pour atteindre 718 Nm à 7 000 trs/min, soit 1 000 trs/min de plus que sur la F12 Berlinetta. Pour les mélomanes, les ingénieurs italiens ont peaufiné la sonorité à l’échappement.

Pas de changement côté transmission. Comme sa devancière, la 812 Superfast passe la cavalerie aux roues par l’intermédiaire d’une boîte double embrayage à 7 rapports. Ferrari annonce des temps de passage des vitesses plus courts entre les rapports.

 En revanche, la 812 Superfast fait sa petite révolution en devenant la première Ferrari à accueillir une direction assistée électrique baptisée EPS.

À l’instar de l’exclusive version F12 tdf lancée en 2015, cette direction inédite contrôle aussi des roues arrière directrices PCV de seconde génération.

Malgré un léger accroissement de la longueur de 4,61 m à 4,66 m, le poids reste fixé à 1525 kg. Les performances sont, bien entendu, au rendez-vous. Si la puissance maximale reste identique avec ses 340 km/h, les ingénieurs ont réussi à gagner 0,2 s sur le 0 à 100 km/h pour descendre à 2,9 s.

Restylage de la F12 Berlinetta, les lignes de la 812 Superfast évoluent pour adopter le profil « fastback » de la F12 tdf, des traits plus marqués et devient plus virile.

L’aérodynamique a été soignée avec des entrées d’air dissimulées un peu partout et des clapets actifs à l’avant du soubassement.

 Les deux feux arrière ronds de la F12 Berlinetta sont remplacés par quatre feux ronds plus petits. La 812 Superfast est présentée dans une nouvelle livrée spéciale, Rosso Settanta, qui marque le 70ème anniversaire de la marque.

L’intérieur reçoit de nouveaux sièges, plus sportifs et plus ergonomiques. La planche de bord accueille une nouvelle partie supérieure avec des aérateurs redessinés et un système d’infodivertissement remis au goût du jour. Enfin le volant adopte un nouveau dessin au bloc central moins volumineux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

latifath 01/10/2017 01:51

je me prénomme latifath j'habite en France précisément à guouadeloupe.
je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre Bossou
elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort
Tel: / Whatsapp: +229 64 04 44 23
Mail: papa.vaudou01@outlook.fr
Site web: https://papa-vaudounon.wixsite.com/retour-affectif

Commentaires