Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:22

Avec 112 points d’avance sur Fernando Alonso à six épreuves de la fin du championnat, seul un cataclysme pourrait empêcher Sebastian Vettel vainqueur de ce grand prix d’Italie de coiffer une seconde couronne mondiale consécutive.http://www.f1-direct.net/2011/img/italie/109.jpghttp://www.f1-direct.net/2011/img/italie/099.jpgQuatrième sur la grille de départ, en tête à la sortie du premier virage, Fernando Alonso n'a pu accrocher mieux qu'une troisième place sur le podium devant ses tifosis à Monza.http://www.f1-direct.net/2011/img/italie/117.jpghttp://www.f1-direct.net/2011/img/italie/111.jpgDéçu de sa sixième place au GP d'Italie après avoir vu sa course ruinée par Mark Webber, Felipe Massa a déclaré que sa F150° Italia était en mesure de se battre pour la troisième place avec Fernando Alonso et Lewis Hamilton.http://www.f1-direct.net/2011/img/italie/123.jpghttp://www.f1-direct.net/2011/img/italie/118.jpg

Sebastian Vettel sera champion à Singapour si: Il gagne la course, Fernando Alonso ne termine pas sur le podium et Button et Webber ne font pas mieux que troisième. Par exemple un podium Vettel-Hamilton-Button ou Vettel-Hamilton-Webber serait suffisant.

 

Résustat du grand prix

 

1.  Vettel

2. Button  Webber

3.  Alonso

4  Hamilton

5. Schumacher

6. Massa

7 Alquersuari

8. Di resta

  9. Senna

10. Buemi

 

Championnat pilotes:

 

1. Vettel        284

 2. Alonso     172

3. Button      167

4. Webber    167

5. Hamilton 158

6. Massa       82

7. Rosberg    56

8. Schumacher 52

 

Championnat constructeurs:

 

1. Red Bull   451

2. McLaren   325

3. Ferrari       254

4. Mercedes  108

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires