Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 22:19

La Ferrari F70 n'a pas encore montré son visage, si ce n'est camouflé lors de ses derniers tests près de Maranello. Du coup, David Williams en a profité pour l'imaginer. http://img.turbo.fr/05368860-photo-ferrari-f70-la-vision-du-designer-david-williams.jpgLe designer indépendant australien est un spécialiste du genre en concentrant ses créations sur des modèles de prestige comme Lamborghini ou Audi. En juin, il avait donné sa vision du concept Ferrari 365 Turin.

http://img.turbo.fr/05368862-photo-ferrari-f70-la-vision-du-designer-david-williams.jpgEn restant dans le cercle du Cheval Cabré, il donne cette fois des traits à un modèle prochainement présenté. Les photos relayées par le site Carscoop permettent d'imaginer la future F70 sous tous les angles et avec différentes livrées.http://img.turbo.fr/05368866-photo-ferrari-f70-la-vision-du-designer-david-williams.jpgNéanmoins, il sera nécessaire d'attendre encore quelques mois avant de découvrir le vrai visage de la nouvelle supercar hybride italienne. Elle devrait être présentée lors du Salon de Genève 2013.

http://img.turbo.fr/05368864-photo-ferrari-f70-la-vision-du-designer-david-williams.jpghttp://img.turbo.fr/05368868-photo-ferrari-f70-la-vision-du-designer-david-williams.jpgPour mémoire, l'héritière de la Enzo bénéficiera du Hy-Kers qui s'inspire de la technologie développée en Formule 1. Associé aux 800 chevaux de son V12, ce système lui permettra de revendiquer une puissance totale de 920 équidés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires