Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 14:26

Elle n'est pas la future Ferrari F70 même si son nom est bien Ferrari F70. La supercar supposée vue ce matin n'est pas la prochaine voiture de Maranello, elle est issue du portfolio d'un modeleur 3D de talent.http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259747.jpgMais qu'à cela ne tienne, elle pourrait tout de même embarquer quelques éléments de style bien réels...Ils sont l'auteur d'un graphiste modeleur 3D d'origine roumaine appelé Constantin-Gabriel Radu. Toutefois, avant de s'emporter sur l'origine de ces images qui ne doivent rien à Maranello, poussons plus avant.

http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259746.jpgPremièrement, il apparaît que notre designer industriel travaille aujourd'hui chez … Pininfarina Germany à Rüsselsheim. http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259748.jpgEt qui dit Pininfarina, dit évidemment Ferrari. Par ailleurs, ce projet qu'il appelle lui-même Ferrari F70 pourrait bien intégrer quelques éléments réalistes.http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259742.jpg

 Quelques rendus à venir bientôt sur la toile concernant le même sujet de la F70 vont montrer qu'il y a une convergence de style, une base commune de travail. Ces dessins incluront des effets de style de la F12 mais le volume général sera très similaire. 

http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259750.jpgLorsque je dis que le style est dans la tendance du moment, cela signifie simplement qu'il y a une cohérence avec les derniers modèles de Maranello. Le plus frappant d'entre eux est le couloir aérodynamique extérieur (inauguré sur la F12) que l'on retrouve ici en plus développé avec une entrée d'air en partie basse de calandre.

http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259740.jpghttp://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259741.jpgUne sortie sur le haut du capot au-dessus des optiques (dans la veine de ce qui se fait actuellement chez Ferrari) et ensuite un « sillon » creusé en ceinture de caisse qui va diriger le flux vers l'arrière entre l'aile et les feux, très détachés du reste du postérieur très travaillé « aérodynamiquement ».

http://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259753.jpghttp://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259752.jpghttp://images.caradisiac.com/images/7/7/6/4/77764/S0-Future-Ferrari-F70-Constantin-Gabriel-Radu-en-est-l-auteur-pas-Ferrari-259751.jpgBref, cette Ferrari F70 par Constantin-Gabriel Radu n'est pas véritable mais elle n'est peut-être pas à jeter entièrement. Gardons-la en mémoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires