Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 14:03

Wheelsandmore est un fabricant de jantes éclectique qui s'occupe aussi de la vraie préparation complète pour les plus belles voitures d'exception du monde. Cette fois, Wheelsandmore s'attaque à la nouvelle version cabriolet de la Ferrari 458 Italia.
http://www.roogio.com/images/Wheelsandmore-Ferrari-458-Italia-Spider-Perfetto-rear-angle-view.jpgLa Ferrari 458 Spider reçoit ainsi le qualificatif de « Perfetto », peut-être un peu inutile si l'on se fie aux impressions de ceux qui ont eu le plaisir d'essayer la jolie berlinette de la marque au cheval cabré.
http://www.roogio.com/images/Wheelsandmore-Ferrari-458-Italia-Spider-Perfetto-interior-details-above-view.jpgLa Ferrari gagne bien évidement de nouvelles jantes dessinées par Wheelsandmore, en plus d'une présentation revue et d'une finition « total black » au rendu assez réussi. Wheelsandmore évoque une réduction de poids de l'ordre de 30 kilos.
http://www.roogio.com/images/Wheelsandmore-Ferrari-458-Italia-Spider-Perfetto-exterior-front-side-details.jpgSous le capot, le V8 devient plus puissant avec 647 chevaux au lieu des 570 d'origine, alors que le couple s'envole à 635 Nm.
http://www.roogio.com/images/Wheelsandmore-Ferrari-458-Italia-Spider-Perfetto-exterior-rear-side-end-details.jpgL'échappement est lui aussi modifié, il aura probablement de quoi offrir une sonorité terrifiante sur une auto déjà très communicative au naturel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires