Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:12

Les différents croquis ont donc été réalisés par John Mark Vicente à l’aide des logiciels Photoshop CS2 et Softimage XSI. http://th08.deviantart.net/fs30/PRE/f/2008/147/e/3/Ferrari_Imola_by_jmvdesign.jpghttp://fc07.deviantart.net/fs25/f/2008/154/7/e/Ferrari_Imola_Rear_by_jmvdesign.jpgEsthétiquement, l’Imola est un spider sans pare-brise qui nous rappelle énormément la récente KTM X-Bow. L’auteur s’est basé sur des formes triangulaires et trapézoïdales pour réaliser les optiques et la calandre. http://www.tunersandmodels.com/wp/wp-content/uploads/2010/09/ferrari_imola___ver2_by_jmvdesign.jpgLes jantes énormes à taille très très basse et chaussées de pneus semi-slick accentuent encore l’agressivité de l’engin.

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/297/2/d/ferrari_imola___ver2___6_by_jmvdesign-d2g51nc.jpg http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/125/9/6/Ferrari_Imola___VER2_Rear_by_jmvdesign.jpgLa double sortie d’échappement ne cache pas vraiment ses prétentions sportives tandis que les fins rétroviseurs et les flancs torturés ajoute une pointent de finesse à cette barquette légère et puissance.

http://jmvdesign.ca/wp-content/uploads/2011/03/Ferrari_Imola_env-2_jmvdesign.jpgAvec une telle robe et un futur moteur V6 hybride Ferrari (ça arrive dans quelques années), l’auto est prête à affronter les monstres routiers que sont les Ariel Atom, Caparo T1, KTM X-Bow et surtout Lotus Elise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
People complete a hl.
Répondre

Commentaires