Le préparateur JNH (pour les intimes) avait en 2007 comme objectif d'optimiser les performances de la machine sans toucher au V8 et s'est donc tout d'abord atteler à perfectionner l'aérodynamique de l'italienne en soufflerie.
En effet, tout en respectant le dessin originel by Pininfarina , le préparateur ajoute de nombreux éléments aéros (spoiler avant, bas de caisse, diffuseur, etc...) servant à augmenter l'appui aérodynamique et minimiser la traînée à hautes vitesses.
Chaque éléments peut, au choix, être réalisé en carbone ou en fibres de verre.Pour cavaler, un bon cheval (cabré ou non) a forcément besoin de bons fers.
J.N. Hephaiss fait appel aux jantes ultra-légères à 5 branches Oz Raffaello 3 pièces en aluminium forgé de 19 pouces montées sur des pneumatiques Pirelli P-Zero Corsa de 225/35 à l'avant et 285/35 à l'arrière.
Si posséder une Ferrari ne suffisait pas à se faire remarquer, J.N. Hephaiss équipe sa F360 d'une ligne d'échappement sport à la sonorité modulable : Silent Mode pour la ville et Race Mode rugissant du feu de dieu entre 3 000 et 4 000 tr/mn .
Notons que J.N. Hephaiss habille également l'auto d'un couvre-chef limitant la dispersion de chaleur dans l'habitacle... les passagers apprécieront.