Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 22:45

2001 HAMANN présente son programme de personnalisation pour la Ferrari 360 Modena coupé et spider. Le kit carrosserie HAMANN est disponible en fibre de verre ou la version exclusive en fibre de carbone. http://www.seriouswheels.com/pics-ghi/Hamann-Ferrari-360-Modena-Coupe-FA-1024x768.jpghttp://www.seriouswheels.com/pics-ghi/Hamann-Ferrari-360-Modena-Coupe-RA-1280x960.jpgPour réduire encore plus la portance sur l'essieu avant et à la stabilité de conduite HAMANN développe une lèvre apposée sur le bouclier avant.

http://www.seriouswheels.com/pics-ghi/Hamann-Ferrari-360-Modena-Coupe-SA-1024x768.jpgSur le coté de nouveaux déflecteurs sont placés au bas de la caisse .Un diffuseur  réglable est ajouté au bouclier arrière et pour finir un aileron est apposé sur le capot moteur.http://img337.imageshack.us/img337/7343/388905998zmjqvgfs.jpg

Des jantes Alliage trois pièces HAMANN PG3 de 19 pouces reçoivent une monte en  235/35 ZR 19 pour l’avant et 295/30 ZR 19 pour l’arrière.http://www.seriouswheels.com/pics-ghi/Hamann-Ferrari-360-Spider-FA-1024x768.jpg

http://www.seriouswheels.com/pics-ghi/Hamann-Ferrari-360-Spider-RA-1024x768.jpgHAMANN propose un kit d'abaissement, qui est spécialement mis en place pour une utilisation avec les amortisseurs standard qui abaisse la carrosserie d'environ 40 millimètres sur l'essieu avant et  environ 20 millimètres sur l'essieu arrière.

http://images.caradisiac.com/images/3/6/1/4/33614/S0-Photos-du-jour-Ferrari-360-Modena-Spider-Hamann-136452.jpghttp://images.caradisiac.com/images/3/6/1/4/33614/S0-Photos-du-jour-Ferrari-360-Modena-Spider-Hamann-136476.jpg

http://images.caradisiac.com/images/7/7/3/8/77738/S0-Photos-du-jour-Ferrari-360-Spider-Hamann-Rallye-de-Paris-259652.jpg

http://images.caradisiac.com/images/7/7/3/8/77738/S0-Photos-du-jour-Ferrari-360-Spider-Hamann-Rallye-de-Paris-259648.jpg

HAMANN installe un système d'échappement en acier inoxydable haute histoire de faire chanter le V8 un peu plus fort. Le V8 gagne 15 cv grâce à l’upgrade de l’ECU moteur et 12 de plus avec l’option de nouveaux catalyseurs. 

http://www.seriouswheels.com/pics-ghi/Hamann-Ferrari-360-Spider-Interior-1024x768.jpg2001 Hamann - Ferrari 360 Modena coupé & spider 9

http://rwd-cars.de/pics/Hamann-Ferrari-360-Spider-001.jpg

A l’intérieur, Hamann équipe sa Ferrari 360 Modena  de nombreux raffinements en cuir, carbone, aluminium.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
recherche aileron ar 360 modena 2000 tel 0134864004 MERCI
Répondre

Commentaires