Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 14:17

Depuis le départ de Jean Todt de la Scuderia Ferrari, c'est Stefano Domenicali qui dirige la maison. Sans grand succès. L'avènement d'une nouvelle technologie en F1 était l'occasion pour Ferrari de montrer sa compétence dans ce domaine particulier et de reprendre l'avantage sur Red Bull qui gagne tout depuis 4 ans.

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/stefano-domenicali-et-ferrari-profiteront-notamment-du-nouveau-r-ement-dans-l-utilisation-du-drs/1500000000206633/0:336,1360:1021-665-0-70/baba1.jpg

 Si, effectivement, Red Bull se retrouve en position difficile à cause d'un bloc Renault pas parfaitement au point, c'est surtout Mercedes qui a le mieux travaillé et qui domine largement ce début de saison.

http://www.motoremotion.it/wp-content/uploads/2014/02/Ferrari-Jerez.jpg

Pire pour Ferrari, la F14T est devancée à la régulière et en performances pures par des Force India elles aussi équipées en Mercedes alors que les Williams klaxonnent juste derrière.

http://www.motoremotion.it/wp-content/uploads/2013/10/Stefano-Domenicali.jpg

À Bahreïn, Luca di Montezemolo, irrité par ce manque de performance, a quitté le circuit avant la fin de la course dont le débriefing a dû être houleux.

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2009/10/dome_montez_ferr_2009.jpg

 

 Conséquence de tout cela, la Gazzetta dello Sport annonce que Stefano Domenicali a déposé sa démission ce matin  démission acceptée par Di Montezemolo et qu'il sera très probablement remplacé par Marco Mattiaci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires