Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 11:05

Sebastian Vettel pulvérise toutes les statistiques, c’est peu de le dire. En décrochant sa huitième victoire consécutive hier à Austin (série en cours) le plus jeune quadruple champion du monde a battu Michael Schumacher et Alberto Ascari qui détenaient conjointement ce record.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2013GPUSA4Dimanche/F1+Grand+Prix+of+USA+K3Qf0Z41x08x-BorderMaker.jpg

 Par la même occasion, il a battu son record personnel de victoires en une saison avec 12 succès et a porté son compteur à 38 unités. S’il parvenait à s’imposer à Interlagos dimanche prochain il égalerait la performance de Schumacher (13 victoires) réussie en 2004.

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/088.jpg

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/100.jpg

Vettel a marque 372 points soit 145 de plus que son dauphin Fernando Alonso. Cinquième à l'arrivée du Grand Prix des États-Unis, Fernando Alonso n'a pas rempli son objectif.

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/102.jpg

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/076.jpg

L'Espagnol souhaitait battre les Mercedes sur le tracé d'Austin mais échoue derrière Lewis Hamilton.

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/101.jpg

"C'était une course difficile", a déclaré l'Espagnol après la course. "Dès le début, j'ai perdu une position face à Perez mais je me tenais près de lui". "J'ai retrouvé du tyhme après le premier arrêt", et son seul de la course sur le circuit des Amériques. Mais Nico (Rosberg) revenait derrière".

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/095.jpg

Cinquième à l'arrivée du Grand Prix des États-Unis, Fernando Alonso n'a pas rempli son objectif.

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/091.jpg

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/090.jpg

L'objectif principal était d'aider l'écurie à lutter pour le Championnat des constructeurs. "Nous avons fait tout notre possible. Mais pour une raison quelconque, nous perdons un peu de rythme. Nous devrons en trouver un peu plus au Brésil".

http://www.f1-direct.net/2013/img/usa/099.jpg

 

Troisième au classement des constructeurs, l'équipe de Maranello voudra conserver son avantage sur Lotus et pourquoi pas revenir sur Mercedes (15 points de retard) lors de la dernière course au Brésil.


 Resultat GP des États-Unis 2013

1 S Vettel

2 R Grosjean

3 M Webber

4 LC Hamilton

5 F Alonso

6 N Hülkenberg

7 S Pérez            

8 V Bottas

9 N Rosberg

10 J Button

 

Championnat pilotes:

 

1. Vettel 372 - Champion 2013

2. Alonso 227

3. Hamilton 187

4. Raïkkonën 183

5. Webber 181

6. Rosberg 161

7. Grosjean 132

8. Massa 106

9. Button 61

 

Championnat constructeurs:

 

1. Red Bull 553 - Champion 2013

2. Mercedes 348

3. Ferrari 333

4. Lotus 315

 

5. McLaren 102

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires