Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 09:38

RM Auctions a Monterey est la plus grande vente aux enchères de l'année (sans doute) est son 2014 vente aux enchères.

1961 Ferrari 250 GT N.A.R.T. Spider Fantuzzi 0

 Elle coïncide avec la semaine de la voiture de collection à Monterey une municipalité de la côte Ouest des États-Unis en Californie.

1961 Ferrari 250 GT N.A.R.T. Spider Fantuzzi 1

Le cette manifestation propose généralement des voitures de très grande valeur exposées aux yeux  des amoureux des belles carrosseries.

1961 Ferrari 250 GT N.A.R.T. Spider Fantuzzi 2

Cette année une pièce unique à la vente, la magnifique Ferrari 250 GT N.A.R.T. Spider recarrossée par Fantuzzi en 1966.

1961 Ferrari 250 GT N.A.R.T. Spider Fantuzzi 5

La voiture est une 250 GTE 2+2 châssis n° 2235GT fabriquée en septembre 1960. Luigi Chinetti patron du N.A.R.T. Il avait envit d'un châssis fabriqué par Fantuzzi en Italie  qui imitait les traits des Sports-Prototypes Ferrari du milieur des années 60.

 1961 Ferrari 250 GT N.A.R.T. Spider Fantuzzi 7

Coté moteur Le V12 2953 cm3 longitudinal avant comme la 250 GTO 1964 est gavé par 6 carburateurs Weber 38 DCN développe toujours 290 ch à 7400 tr/min.et est couplé à une boite 5 vitesses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Ventes & Enchères
commenter cet article

commentaires

Commentaires