Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 08:19

Voici et c'est la première fois les deux versions de la P4/5 dont réunies sous  le meme toit. Parmi les Ferrari fabriquées à la demande de clients fortunés, la plus connue et la plus désirable est sans aucun doute la P4/5 by Pininfarina.

 http://content.worldcarfans.co/2013/8/6/super/16561320141786396150.jpg

Basée sur la Ferrari Enzola P4/5 reprend le V12 de 660 chevaux en position centrale arrière et la boîte séquentielle à six rapports, elle a été livrée à son heureux propriétaire en 2006, en échange d'un chèque de 3 200000 euros.

http://content.worldcarfans.co/2013/8/6/super/949560683148940008.jpg

Il s'agit d'un modèle exceptionnel construit pour le réalisateur et collectionneur américain James Glickenhaus, qui voulait une voiture reprenant les lignes et l'esprit de sa 330 P3/4 de 1967.

http://content.worldcarfans.co/2013/8/6/super/782622137988463702.jpg

La seconde est La Ferrari P4/5 Competizione est l'héritière moderne elle aussi la P3/4 de 1967. Cette  P4/5 est toujours le projet du milliardaire et collectionneur de Ferrari, James– Jim pour les intimes – Glickenhaus.

http://content.worldcarfans.co/2013/8/6/super/4557210091450197176.jpg

 

http://content.worldcarfans.co/2013/8/6/super/4105638721006115837.jpg

Celle ci reste une pistarde et interdite sur route ouverte. Une Ferrari 430 Scuderia en guise de donneuse d'organes, Les deux ont encore d'autres points communs, un design signé Jason Castriota, devenu depuis chef du design Saab. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires