Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 21:57

Ferrari restera Ferrari, c'est en tout cas ce qu'essaye de nous dire Luca di Montezemolo, patron de la marque. Depuis quelques mois, beaucoup s'interrogent sur la situation de la marque.

http://images.forum-auto.com/mesimages/519138/ferrari-suvf.jpg

Va-t-elle songer à développer un SUV ou encore une berline ? La réponse vient du grand patron lui même. Il ne sera en effet pas question de 4x4, de berline ou encore de véhicule « d'entrée de gamme plus accessible ».

http://www.autorevue.cz/Images/4616/55.jpg

Pour lui, les SUV et crossovers ne dégagent pas assez d'émotion par rapport aux standards de la marque. La ligne directrice reste donc la même pour les années à venir : des coupés seulement, et pas d'autos moins chère pour attirer de nouveaux clients.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/05/14985598001914081647.jpg

 La marque n'en a pas besoin : « une petite auto moins chère que ce que nous proposons n'est pas une Ferrari ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Dark 24/01/2013 00:08

Je crois que tout est dit sur ce sujet " 2 places, V8 V12 à l'arrière c'est la berlinetta "made in Maranello"..

PATY Dan 23/01/2013 15:51

Je pense que la vocation premiére de "Ferrari" était de faire des voitures de "Compétition" et à travers elles,vendre des "Compétition/Client" et quelques petites séries de berlinettes
sportives....Mais depuis "Todt" et ensuite,nous allons vers vers une régression de l'âme "FERRARI" ,à savoir le retour en masse des "moteurs AV".....?(Depuis quand les voitures de compétition sont
où ne sont plus à moteur AV...? les F1 et autres formules,et Sport:Proto...?à moteur AV...? ) et la "Quatres roues motrices est à moteur AV".....? Alors pourquoi pas un "SUV"...?si l'on veut
continuer cette descente "aux enfers"...? Mr Enzo Ferrari ne serait pas content de ces objectifs...!Comme lorsqu'il a cédé pour faire de plus en plus de "GTS" et de " Spyder" sous la pression des
clients "Américains" Pour Mr Enzo...! La "Ferrrrrarrrrrii" c'est une Berlinetta (avec un pavillon) à moteur "Central Arriére" longitudinal ou transversal,2 ou 4 roues motrices...!) (J'ai eu la
chance d'être reçu dans son bureau par ce grand "Monsieur"...!)

Commentaires