Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 08:44

La quatrième et dernière journée d’essais de Jerez a vu Felipe Massa établir la référence chronométrique au volant de sa Williams.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/069.jpg

Massa a été le plus rapide dans ces conditions froides, suivi par son ancien coéquipier chez Ferrari, Fernando Alonso, qui a bouclé un impressionnant 115 tours sans rencontrer le moindre problème de fiabilité.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/080.jpg

L’Espagnol a parcouru 173 tours du circuit de Jerez cette semaine au volant de la Ferrari F14 T.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/071.jpg

Fernando Alonso pilotait la F14T, ce vendredi. Il déclare : « Une journée complète et très fréquentée où nous avons pu faire un certain nombre de tours, le véritable objectif de ces premiers essais.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/072.jpg

 Il est difficile d’avoir une idée du comportement des composés prévus pour la pluie, car les conditions de pistes étaient entre humide et sec, peut être les pires pour comprendre la performance du pneu intermédiaire.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/073.jpg

 L’après-midi a été positive. Nous avons essayé différentes configurations à la fois aérodynamiques et mécaniques et récolté beaucoup de données qui seront utiles pour poursuivre le développement de la machine. »

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/070.jpg

Les équipes seront à nouveau réunies à Bahreïn, du 19 au 22 février, pour la deuxième pérode d'essais de pré-saison.

Sources: f1-direct.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires