Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 08:52

Kimi Räikkönen était le premier à tester la F14T. Hier, les conditions étaient sèches et il c’était adjugé le meilleur temps pour le premier des trois jours d’essais à Jerez.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/100041tst.jpg 

 Dans la nuit de mardi à mercredi, il a plu et la piste fut mouillée artificiellement. Ceci pour permettre le test des pneus pluie.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/F1+Testing+in+Jerez+Day+Two+LV2XT8Z_kTSx.jpg

http://www.f1-direct.net/2014/img/epjerez/036.jpg

Plusieurs drapeaux rouges sont venus émaillés cette session. La Sauber C33 de Esteban Gutiérrez s'est échouée dans un bac à graviers ce matin.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/100046tst.jpg 

Quant à la Force India VJM07 de Sergio Pérez et la Caterham CT05 de Marcus Ericsson, elles ont été contraintes de s'arrêter sur le circuit.

 http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/F1+Testing+Day+2+df95BDIupopx.jpg

L’après-midi, la piste était de nouveau sèche. Durant ses premiers relais, Räikkönen a régulièrement tenté de pousser les limites en retardant ses freinages. Il s’est d’ailleurs offert une petite escapade dans les graviers.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/F1+Testing+in+Jerez+Day+Two+sV-sQWwBMfgx.jpg

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/IMG_3740.jpg

Grâce à un tour bouclé par Jenson Button en 1'24''165, a signé le meilleur chrono de cette deuxième journée de roulage sur sa McLaren MP4-29 devant Räikkönen, battant de près de trois secondes le meilleur temps signé par le pilote Ferrari hier.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/_W2Q9002.jpg 

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014JerezJour2/100040tst.jpg

Pour le troisième jour à Jerez c’est Alonso qui prend la relève de  Räikkönen qui à tourné 47 fois aujourd’hui sur le circuit au volant de la F14 T. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires