Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 13:50

Deux incendies ont émaillé la deuxième journée de test à Bahreïn. Si les moteurs ne sont pas a priori en cause des deux pannes dès que les voitures sont à l’arrêt les températures grimpent.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/136.jpg

Quatre interruptions ont donc ponctué la journée. Les deux premières ce matin suite à une sortie de piste sans conséquences de Lewis Hamilton, puis sur un problème mécanique pour Jenson Button.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/135.jpg

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/114.jpg

Dans l’après-midi, c’est d’abord Pastor Maldonado qui a immobilisé sa Lotus suite à un début d’incendie sur la E22.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/130.jpg

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/128.jpg

Une heure plus tard, c’était au tour de la Caterham de Marcus Ericsson - elle aussi à moteur Renault - de s’arrêter pour un début d’incendie.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/126.jpg

Pour cette première journée, l’espagnol a eu une journée bien remplie avec 122 tours au compteur. Il a essentiellement travaillé sur le set-up de la voiture avant d’effectuer une simulation de course durant l’après-midi.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/137.jpg

http://en.espnf1.com/PICTURES/CMS/23300/23323.jpg

 Cependant, le pilote espagnol estime que Ferrari n’est pas encore tout à fait prête. Alonso a tenté de minimiser l’importance de sa simulation de course en disant que pendant qu’il était en mesure de compléter une distance de 57 tours sans interruption, il a lutté avec bon nombre de problèmes sur la voiture.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/122.jpg

Alors que le pilote espagnol espère plus de performance sur sa voiture, il estime quand même que le kilométrage important réalisé laisse son équipe dans une bonne position.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/138.jpg

Le plus rapide de la journée a encore été Sergio Perez sur la Force India avec 1:35:570. Alonzo Fini deuxième de la journée à 64 centièmes de la  Force India. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires