Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 18:02

Les essais hivernaux se poursuivent cette semaine de mercredi à samedi et aujourd'hui  sera donc la quatrième et dernière journée d'essais de la semaine.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/073.jpg

Chez Ferrari, la discrétion est de mise mais Kimi Räikkönen pointa au troisième rang à la mi journée, derrière un Jenson Button qui continua d’avaler les kilomètres avec la McLaren.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/069.jpg

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/071.jpg

Nico Rosberg a terminé cette dernière journée de tests en tête. Le pilote allemand a signé en fin de matinée le meilleur chrono de la semaine, dans un run qui était clairement destiné à la performance.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/066.jpg

Jenson Button et Kimi Räikkönen complètent ainsi le trio de tête derrière Rosberg, mais sans avoir recherché la performance pure dans la journée.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/078.jpg

 La Scuderia a connu une fin de séance compliquée puisque Räikkönen s’est immobilisé dans les dernières minutes après 81 tours au compteur.

http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/23100/23197.jpg

 

La nouvelle recrue de Ferrari a conclu ses deux jours d'essais sur un triste accident détruisant l’avant de sa monoplace après avoir patiné sur un vibreur.

http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/23200/23203.jpg

Les teams reviendront à Bahreïn pour une deuxième cession du 27 février au 2 mars afin finir d'affiner les monoplaces avant le début de la saison  le 16 mars en Australie.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires