Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 15:58

Cette deuxième journée a débuté à 9 heures locales et a été stoppée après seulement cinq minutes, lorsque Nico Rosberg arrêtait sa Mercedes.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/012.jpg

Au programme aujourd'hui pour Fernando Alonso : Contrôle de la monoplace, suivit de l'exploitation de la monoplace, évaluation du moteur et de son comportement.

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/013.jpg

Evaluation de l'équilibre global de la monoplace ainsi que du système de frein, nouvelle évaluation des pneus, vérification de systèmes complémentaires et récoltes de données.

http://fr.espnf1.com/PICTURES/CMS/23100/23107.jpg

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014testbahreinJ2/100123tst.jpg

Fernando Alonso a réussi le meilleur temps de la deuxième matinée, lors des essais de Bahreïn, restant tout de même encore à une seconde de Nico Hülkenberg et de son meilleur temps en pneus tendres, mercredi.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014testbahreinJ2/100136tst.jpg

http://www.f1-direct.net/2014/img/epbahrein1/032.jpg

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014testbahreinJ2/100137tst.jpg

Si toutes les équipes ont pu signer des chronos et rouler à un moment ou un autre, Sans faire de bruit, Fernando Alonso a parcouru un nombre de tours conséquent avec la Ferrari F14 T tandis que la palme du plus grand kilométrage revient à Williams.

http://www.toilef1.com/photos-f1/img/2014testbahreinJ2/100125tst.jpg

 

Meilleur temps hier, Nico Hülkenberg a confirmé la bonne impression laissée par Force India et se maintient aux premières loges avec le deuxième chrono du jour. Alonso complète le trio de tête.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires