Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 20:02

A l'issue de la troisième journée d'essais privés de cette semaine à Barcelone, c'est Alonso sur la Ferrari qui a terminé en tête de la feuille des temps.

http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/041.jpg

En pneus tendres, Fernando Alonso s'est permis quelques tours rapides dans la matinée, de quoi approcher la meilleure marque de la semaine avec un chrono en 1'21''875.

 http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/021.jpg

http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/047.jpg

L'Espagnol qui a dans l'après-midi fait des simulations de course et des tests pneumatiques est le seul avec Sergio Perez hier à être tombé sous les 1'22''.

http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/060.jpg

Il devance Hulkenberg qui pointe à 0.285 secondes du meilleur temps. Raikkonen complète le podium en devançant : Grosjean et Rosberg.

http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/061.jpg

En fin de classement, il y a : Maldonado, Bottas, Button, Sutil, Webber, Vergne, Chilton et Van der Garde.

http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/017.jpg

Fernando Alonso a roulé pour la dernière fois de ces trois journées d'essais à Barcelone aujourd'hui avant de laisser sa place à Massa demain.

http://www.f1-direct.net/2013/img/epbarcelone/031.jpg

 Au programme, un travail sur les réglages et la comparaison des différents types de pneus Pirelli.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires