Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 20:08

Une super rare Ferrari 375+ Spyder de 1954 a été vendu pour   18,3 millions de dollars (13,4 millions d'euros) à la vente aux enchères Bonhams au cours de  Goodwood Festival of Speed 2014 ​​ce week-end passé.

http://content.worldcarfans.co/2014/7/3/large/19163178821136770371.jpg

Le coupé italien était un sujet d'intérêt pour deux soumissionnaires luttant avec le marteau du commissaire de la vente .

http://content.worldcarfans.co/2014/7/3/large/1662550826994818577.jpg

 Ce châssis n°0384AM propulsé par un V12 4.9 litres de 330 ch et carrossé par Pinin Farina, fut engagé en compétition en 1954 par la Scuderia Ferrari avec pour pilotes l'Italien Umberto Maglioli et l'Argentin Jose Froilan Gonzalez, autrement appelé « the pampas bull » le taureau de la pampa.

http://content.worldcarfans.co/2014/7/3/large/20929913022138033105.jpg

 

Le premier participa à son volant à la Mille Miglia tandis que le second la conduisit à la victoire à Silverstone.

http://content.worldcarfans.co/2014/7/3/large/14335030951366775976.jpg

Aux 24 Heures du Mans cette même année, Maglioli fit équipe avec Paolo Marzotto et les deux hommes durent abandonner tandis que Gonzalez, aligné sur un autre châssis, s'imposait aux côtés de Maurice Trintignant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Ventes & Enchères
commenter cet article

commentaires

Commentaires