Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 22:32

La Ferrari 250 GTO 1962 est connue pour le prix astronomique de chacun des exemplaires construits par le constructeur italien au début des années 60.http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/06/06-stirling-moss-ferrari-250-gto.jpgUne auto qui affole régulièrement les plus belles ventes aux enchères du monde comme la 250 Testa Rossa ou les Bugatti Royale et Atlantic.http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/06/01-stirling-moss-ferrari-250-gto.jpgLa Ferrari 250 GTO vient de gagner officiellement le titre de voiture la plus chère du monde après la revente d'un exemplaire à un prix très impressionnant.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/06/03-stirling-moss-ferrari-250-gto.jpgElle vient justement de battre le nouveau record officiel du prix le plus élevé jamais atteint pour un exemplaire vendu : un milliardaire américain vient d'en racheter un exemplaire à un autre milliardaire, hollandais celui-là.

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/06/09-stirling-moss-ferrari-250-gto.jpgLa vente a été conclue à 35 millions de dollars pour un exemplaire châssis  3505GT qui avait originellement été construit pour Stirling Moss par Ferrari.http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/06/04-stirling-moss-ferrari-250-gto.jpgA noter que la 250 GTO est assurément l'un des placements les plus sûrs de l'histoire de l'automobile : cette GTO avait été achetée il y a dix ans par son propriétaire hollandais moyennant un prix de 8,5 millions de dollars..http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/06/05-stirling-moss-ferrari-250-gto.jpgEt le précédent propriétaire (un Japonais) l'avait achetée pour 3,5 millions de dollars ! Combien pour une 250 GTO dans une dizaine d'année ? 50 Millions de dollars ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Ventes & Enchères
commenter cet article

commentaires

carina 31/08/2017 04:05

whatsapp : +229 64044423
Témoignage du retour de mon ex mari
Bonjour a tous Je me nomme pranio ,suite au problème vue sur ce forum je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que c'est pas encore trop tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a maître Bossou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème . Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie. Il peut vous aider pour la guérison de votre enfant, de votre vie, de votre maladies refusé a l hôpital, ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu’ont vous aimes partout ou vous êtes ? Je me permets de vous laisser ces cordonnez :
CONTACT DE MAITRE BOSSOU
E-mail personnel : babavaudounon@yahoo.fr
Tel ou whatsapp : +229 64044423
https://papa-vaudounon.wixsite.com/retour-affectif

Dan PATY 08/08/2013 21:50

Ce n'est rien ..!par rapport au " cataclisme " qui se déclenchera lorsqu'il y aura une transaction d'une des trois P4 (330) soit la 0856 ou la 0858 ou encore la 0860...! Un reccord qui
durera...trés longtemps...!( Toutes marques confondues..!)

Forzarossa 09/08/2013 13:40



C'est  sur avec le nombre infinitésimal de ce modèle de course produit par Ferrari. 



Forzarossa 20/06/2013 12:16

Le prix sera à la hauteur de cette légende du sport automobile..

Voitures neuves 20/06/2013 03:05

dans quelques années la voiture sera re-vendue contre un montant beaucoup plus important

Commentaires