Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 23:08

La championnat GT Tour se terminait donc ce week-end sur le circuit Paul Ricard, avec les deux dernières courses de la saison.

http://images.caradisiac.com/images/0/2/1/2/90212/S0-Fabien-Barthez-sacre-champion-de-France-GT-306346.jpg

Parmi les équipages encore en lice pour le titre, c'est finalement celui de la Ferrari 458 Italia du team SOFREV ASP qui s'impose, piloté par un duo bien connu du championnat mais aussi des amateurs de football.

http://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2013/09/gt-tour-magny-cours-2013-ferrari-f458-gt3-sofrev-asp-barthez.jpg

 http://www.endurance-info.com/version2/galerie/photo/magny-cours/gttourmc13/2013-meeting_by_vsa/VSA_GTT_MC13_CT7E9320.jpg

      Morgan Moullin-Traffort et Fabien Barthez décrochent en effet le titre pilote avec une huitième place dans la dernière course, remportée par la BMW Z4 GT3 de Kévin Estre et Henry Hassid.

http://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2013/03/Fabien-Barthez-Ferrari-F458-Italia-GT3-BES-Paul-Ricard-Sofrev-ASP-615x410.jpg

http://www.gt-tour.fr/wp-content/gallery/2012-07-circuit-paul-ricard/2012_gttour_07_finale_libres_08.jpg

Une position qui leur suffit pour terminer devant aux points par rapport à la McLaren MC-12C d'Anthony Beltoise et Laurent Pasquali, pilotes du Sébastien Loeb Racing.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires