Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 08:13

Le préparateur britannique adore mettre sa patte sur les modèles Land Rover mais pas que. Porsche, Jeep ou encore Ferrari, beaucoup de marques y passent.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-1.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-9.jpg

Pour Ferrari, c’est la 458 Italia qui s’apprête le mieux à la baguette magique de Kahn et aujourd’hui place à sa version Spider.

 http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-12.jpg

Ça n’est pas la première fois que Kahn Design s’attaque à la 458 Italia mais le tuner cherche tout de même à mettre à jour son catalogue de propositions. Le charme opère dans un premier temps grâce à cette nouvelle teinte bleu ou plutôt Grigio Alloy light blue.

 http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-15.jpg

 Il est possible également de voir sur cette carrosserie des reflets argentés et des éléments de la partie arrière mates dont le diffuseur. Pour ne pas dénaturer la déjà sublime 458 Spider, Kahn opère de menues retouches.

 http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-14.jpg

Les jantes en alliage léger Monza recouvrent des étriers de freins de couleur noire. Elles sont proposées en 21 pouces à l’avant contre 22 à l’arrière.

 http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-18.jpg

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/2013-ferrari-458-spider-by-a-kahn-design/kahn-ferrari-458-spider-17.jpg

Les suspensions évoluent légèrement pour tutoyer encore plus le bitume. A l’intérieur, les modifications resteront simples et une classic Nero finition est appliquée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires