Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 11:37

 Novitec Rosso avait annoncé la couleur en livrant deux teasers préfigurant alors une nouvelle proposition sur la base de la Ferrari F12berlinetta.

http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Preparations-et-Tuning-vol-6/213-Novitec-Rosso-F12-N-LARGO-0.jpg

 Et vis à vis de la première réalisation de Novitec Rosso sur la supersportive italienne, celle-ci se veut plus généreuse encore…

 http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Preparations-et-Tuning-vol-6/213-Novitec-Rosso-F12-N-LARGO-12.jpg

Si sur son programme initial le V12 6,3 l de la Ferrari F12berlinetta passait de 740 ch à 763 ch, à travers ce programme N-Largo elle culmine désormais à 781 ch et 722 Nm.

http://log.autogespot.com/11-2013/vos_1/6.jpg?last_change=1389797373

213 Novitec Rosso F12 N-LARGO 1

http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Preparations-et-Tuning-vol-6/213-Novitec-Rosso-F12-N-LARGO-11.jpg

 Toujours au petit jeu des comparaisons avec sa première offre, la vitesse de pointe a été portée de 345 km/h à 350 km/h.

http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Preparations-et-Tuning-vol-6/213-Novitec-Rosso-F12-N-LARGO-13.jpg

 213 Novitec Rosso F12 N-LARGO 17

Cette F12berlinetta est chaussée en gommes sport Pirelli PZero, gagne des jantes de 21″ et de 22″ entre l’avant et l’arrière ou repose sur une garde au sol réduite de 40 mm (la hauteur initiale peut être remise  à la normale selon les obstacles rencontrés sur la chaussée).

http://www.carsession.com/news/photos/Ferrari/Novitec-Rosso-N-Largo-Ferrari-F12-Berlinetta-158084105.jpg

http://www.carsession.com/news/photos/Ferrari/Novitec-Rosso-N-Largo-Ferrari-F12-Berlinetta-9193540.jpg

 Décliné en série extrêmement limitée ce programme n’est pas tarifé par Novitec Rosso. Certitude il ne s’échangera pas contre trois francs six sous.

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires