Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 23:50

DMC Germany  à  officiellement lancé son programme  sur la Ferrari F12 Berlinetta, la DMC Ferrari F12 SPIA.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/dmc-ferrari-f12-spia/cuts_00010.jpg

La firme allemande tuning espère capitaliser sur le succès de son body kit pour Lamborghini Aventador  sorti  l'année dernière.

 http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/dmc-ferrari-f12-spia/cuts_00009.jpg

Modifications de performance sont légère le moment. La  DMC Ferrari F12 SPIA  propose  une puissance  qui passe de 740 à 764 chevaux grâce à une cartographie modifiée.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/dmc-ferrari-f12-spia/cuts_00002.jpg

Cela permet à la supercar italienne d'atteindre des vitesses de plus de 350 km / h. L'augmentation de puissance est aussi à mettre également au crédit d'un système d'échappement en titane qui crée un son de meilleure qualité et de poids réduit.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/dmc-ferrari-f12-spia/cuts_00001.jpg          

La DMC Ferrari F12 SPIA reçoit un kit aéro en fibre de carbone . Les pièces incluent une jupe avant,  des jupes latérales , une écope de toit un aileron arrière et un diffuseur . Les pièces peuvent s'adapter sur les supports existants.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/dmc-ferrari-f12-spia/cuts_00003.jpg

Les jantes  forgées de  21 pouces à l'avant et 22 pouces pour l'arrière cachent un jeu de ressorts courts. Elles sont équipées de pneus  Pirelli Sport.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/dmc-ferrari-f12-spia/cuts_00004.jpg

DMC peut effectuer des améliorations intérieures avec de beaux cuirs italiens  et des inserts en fibre de carbone et aluminium..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires