Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 08:06

Si vous êtes un amateur des productions portant la marque du cheval cabré, la Ferrari F50 qui sera vendue lors des enchères organisées par RM Sotheby's à Scottsdale, en Arizona, le week-end des 19 et 20 janvier prochains, devrait vous intéresser.

Sans bénéficier d'un prestige équivalent à celui de sa devancière la Ferrari F40, la première « Supercar moderne » proposée par le constructeur transalpin, la F50 demeure une valeur sûre sur le secteur du véhicule haute-performance grâce à sa construction en carbone et à son bloc V12 4.7 litres développant pas moins de 527 ch.

L'exemplaire proposé ici par RM Sotheby's, le 62ème sorti des ateliers de Maranello (sur 349 produits), est spécial à plus d'un titre puisque non content d'afficher un kilométrage plus que limité (3 352 km exactement), il se pare également d'une livrée quasi unique.

Seuls quatre modèles F50 furent en effet réalisés dans cette teinte « Nero », une livrée qui a ici été complétée par un habitacle revêtu de cuir noir et rouge, d'Alcantara ainsi que de nombreux éléments réalisés en fibre de carbone.

Présentée dans sa spécification US d'origine, cette Ferrari F50 sera remise à son nouveau propriétaire avec un ensemble d'accessoires eux aussi originaux, qui devraient achever de le convaincre de signer le chèque estimé entre 3 à 3.5 millions de dollars nécessaire à son acquisition.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Ventes & Enchères
commenter cet article

commentaires

meziani amel 08/04/2017 19:57

chic and lovely

Commentaires