Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

21 avril 2016 4 21 /04 /avril /2016 05:40

A l'occasion de la vente organisée le 14 mai prochain en parallèle du Grand Prix Historique de Monaco, RM Sotheby's proposera aux enchères un nouveau joyau sorti des ateliers de Maranello : une Ferrari 275 GTS/4 NART Spider de 1968.

Catapultée au rang d'icône après son passage sur grand écran aux mains de l'acteur Steve McQueen dans le film « L'Affaire Thomas Crown » produit et réalisé par Norman Jewison.

La Ferrari 275 GTS/4 NART est considérée comme l'un des modèles les plus rares et des plus précieux jamais produits à Maranello. Et pour cause.

Fruit de la collaboration entre Enzo Ferrari et Luigi Chinetti, l'importateur US du constructeur au cheval cabré, cette Ferrari n'a été produite qu'à dix exemplaires.

Le châssis 11057 que proposera RM Sotheby's en Principauté, est justement le dernier de ces dix exemplaires et le seul livré neuf sur le sol européen.

Portant l'emblème du North American Racing Team (NART) de ce même Chinetti, ce modèle propulsé par le bloc V12 de 330 ch, arborant une livrée « dark red » métallisée.

Elle est habillée d'un intérieur en cuir beige, devrait être le point d'orgue de la vente monégasque. Son prix est estimé à 19 millions d'euros.

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Modèles spéciaux
commenter cet article

commentaires

SCORTI 25/04/2016 21:46

Bonsoir,
Je possède un capot avant (neuf ) de la F399 (F1 de 1999) dont je souhaite me séparer. Pensez-vous que ça peut intéresser un acheteur. Je vous remercie par avance de me tenir informé.Cordialement.

Forzarossa 25/04/2016 21:56

Bonjour

Sur https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ vous pourriez faire affaire avec un membre de ce forum des propriétaires de Ferrari en France.

Cordialement

Commentaires