Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 23:07

La huitième et dernière journée des essais hivernaux de Barcelone a vu Sebastian Vettel signer le meilleur temps et engranger les tours au volant de la Ferrari SF16-H.

Moins de deux semaines après le début des essais de pré-saison et à deux semaines des premiers tours de roues du Grand Prix d’Australie, les équipes ont fait une dernière fois tourner leurs monoplaces ce vendredi sur le circuit de Barcelona-Catalunya.

Comme le matin, c’est Sebastian Vettel qui a terminé la journée en tête. L’Allemand, qui a testé le halo lors de son tour d'installation. le Champion du monde en titre s'est fendu d'un message clair sur son compte Instagram trouvant de système la modification la plus laide de l'histoire de la Formule 1.

Il n’a pas désarmé dans l'après-midi donc et a enchaîné les tours, terminant avec un total de 142 boucles. Son temps de 1’22’’852, réalisé en supertendres, n’a pas été contesté.

le quadruple champion du monde a permis à la Scuderia de terminer en tête sur la feuille des chronos pour la cinquième fois en huit journées. rendez vous donc le 19 mars en Australie pour le début du championnat 2016.

 

Classement Jour 8

 

Sebastian Vettel (Ferrari) : 1'22''852 (142 tours)

Carlos Sainz Jr (Toro Rosso) : 1'23''134 (133)

Felipe Massa (Williams) : 1'23''644 (129)

Sergio Pérez (Force India) : 1'23''721 (60)

Lewis Hamilton (Mercedes) : 1'24''133 (69)

Daniel Ricciardo (Red Bull) : 1'24''427 (123)

Jenson Button (McLaren) : 1'24''714 (121)

Jolyon Palmer (Renault) : 1'24''859 (90)

Marcus Ericsson (Sauber) : 1'25''031 (132)

Romain Grosjean (Haas) : 1'25''255 (66)

Esteban Gutiérrez (Haas) : 1'25''422 (25)

Rio Haryano (Manor) : 1'25''899 (58)

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa
commenter cet article

commentaires

Commentaires