Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 23:01

altteri Bottas (Williams) a signé le temps référence de la sixième journée d'essais sur le circuit de Catalunya à Barcelone en réalisant un chrono de 1'23''261 en pneus super tendres après avoir dépassé le cap des cent tours au volant de la FW38.

Avant que Sebastian Vettel ne prenne la piste aujourd’hui pour la première fois de la semaine, Ferrari a procédé à son premier changement d’unité de puissance sur la SF16-H.

Le V6 qui avait été utilisé jusqu’à présent a été renvoyé à Maranello, où il va repasser sur le banc d’essai pour des vérifications quant à la fiabilité attendue pour les moteurs italiens cette saison.

Avec ces tests au banc d’essai, Ferrari veut trouver jusqu’à quel point il lui est possible de pousser son unité de puissance 059/5 en matière de fiabilité.

Sebastian Vettel a été quand meme l'un des plus assidus en piste mercredi en terminant à la quatrième place.

 

Classement Jour 6

 

Valtteri Bottas (Williams) : 1'23''261 (108 tours)

Lewis Hamilton (Mercedes) : 1'23''622 (73)

Kevin Magnussen (Renault) : 1'23''933 (126)

Sebastian Vettel (Ferrari) : 1'24''611 (151)

Jenson Button (McLaren) : 1'25''183 (121)

Daniel Ricciardo (Red Bull) : 1'25''235 (135)

Carlos Sainz Jr (Toro Rosso) : 1'25''300 (166)

Sergio Pérez (Force India) : 1'25''593 (128)

Nico Rosberg (Mercedes) : 1'26''298 (91)

Pascal Wehrlein (Manor) : 1'27''064 (79)

Marcus Ericsson (Sauber) : 1'27''487 (55)

Esteban Gutiérrez (Haas) : Pas de temps (1)

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires