Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 23:14

Pour cette deuxième Session à Barcelone La première journée de travail du Finlandais Kimi Räikkönen ne fut pas de tout repos, car un ennui technique a soudainement perturbé son programme d’essais à Barcelone.

Mardi, Räikkönen a réussi 72 tours du circuit espagnol, et a signé son meilleur temps en 1’24”836, réalisant ainsi la quatrième meilleure performance de la journée.Nico Rosberg sur Mercedes s'adjuge lui le meilleur temps de mardi  .

Le programme de la Scuderia Ferrari a été fortement perturbé lorsque la SF16-H de Räikkönen s'est immobilisée à la sortie des stands, provoquant un drapeau rouge.

La boîte de vitesses était en cause, entamant à nouveau le kilométrage espéré par l'écurie italienne, avec deux heures perdues.

le Finlandais Kimi Räikkönen a pu reprendre la piste à un peu plus d'une heure de la fin de cette première journée de la seconde salve des essais de pré-saison.

Classement Jour 5:

 

Nico Rosberg (Mercedes) : 1'23"022 (82 tours)

Valtteri Bottas (Williams) : 1'23"229 (100)

Kimi Räikkönen (Ferrari) : 1'24"836 (56)

Daniil Kvyat (Red Bull) : 1'25"049 (47)

Fernando Alonso (McLaren) : 1'25"252 (79)

Max Verstappen (Toro Rosso) : 1'25"356 (131)

Kevin Magnussen (Renault) : 1'25"760 (102)

Nico Hülkenberg (Force India) : 1'25"954 (113)

Esteban Gutiérrez (Haas) : 1'26"661 (23)

Felipe Nasr (Sauber) : 1'26"821 (90)

Lewis Hamilton (Mercedes) : 1'27"043 (71)

Rio Haryanto (Manor) : 1'29"331 (34)

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires