Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 06:38

Pour ce 4e jour d'essai à Barcelone Le pilote finlandais de la Scuderia Ferrari a signé le meilleur temps de la matinée en 1'23"477 équipé de gommes ultratendres..

Un chrono à rapprocher de la meilleure performance cumulée de ces essais, établie par son équipier Vettel en 1'22"810, également en ultra-tendres.

Bloqué hier matin aux stands en raison de vérifications sur le système de carburant de la SF16-H, Kimi Räikkönen a vécu une matinée nettement plus productive en Catalogne jeudi.

Du côté des autres écuries, la matinée s'est raisonnablement bien passée avec au moins 25 tours pour chaque voiture, jusqu'à 99 boucles pour la Mercedes de Lewis Hamilton Alonso lui n'a quasiment pas évolué en piste avec trois tours couvert suite à des problèmes techniques sur sa monoplace.

Une 2e cession d'essais de quatre jours sera au programme des écuries à partir du 1er mars 2016 à Barcelone.

 

Classement Jour 4

1. Kimi Räikkönen (Ferrari) : 1'23"477 (58 tours)

2. Kevin Magnussen (Renault) : 1'25"263 (67)

3. Max Verstappen (Toro Rosso) : 1'25"393 (75)

4. Daniil Kvyat (Red Bull) : 1'25"900 (57)

5. Felipe Nasr (Sauber 2015) : 1'26"053 (50)

6. Lewis Hamilton (Mercedes) : 1'26"295 (99)

7. Alfonso Celis Jr (Force India) : 1'26"875 (36)

8. Rio Haryanto (Manor) : 1'28"266 (43)

9. Felipe Massa (Williams) : 1'28"684 (33)

10. Esteban Gutiérrez (Haas) : 1'29"088 (26)

11. Fernando Alonso (McLaren) : pas de chrono (3)

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires