Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

24 février 2016 3 24 /02 /février /2016 06:48

Sebastian Vettel a conservé son chrono référence à Barcelone à l'issue de la session de mardi après-midi .

Le programme de la journée été axé surla recherche des set-up et des tests de la gamme tendres des pneus Pirelli, évaluations mécaniques, test de consommation de carburant.

Après avoir abaissé le chrono référence de ces essais en 1'22"810 à l'issue d'un run mené en pneus ultra-tendres (la première apparition lors de ces roulages du nouveau composé de Pirelli), Sebastian Vettel (Ferrari) a conservé sa première place dans l'après-midi, sans améliorer son meilleur temps.

Le quadruple champion du monde allemand a également provoqué un drapeau rouge en toute fin de session en immobilisant sa SF16-H en bord de piste. Daniel Ricciardo (Red Bull) conclut au deuxième rang juste devant Sergio Pérez (Force India).

 

Classement Jour 2 :

1. Sebastian Vettel (Ferrari) : 1'22"810 (126 tours)

2. Daniel Ricciardo (Red Bull) : 1'23"525 (112)

3. Sergio Pérez (Force India) : 1'23"650 (101)

4. Nico Rosberg (Mercedes) : 1'24"867 (172)

5. Marcus Ericsson (Sauber 2015) : 1'25"237 (108)

6. Esteban Gutiérrez (Haas) : 1'25"524 (79)

7. Valtteri Bottas (Williams) : 1'25"648 (134)

8. Pascal Wehrlein (Manor) : 1'25"925 (71)

9. Fernando Alonso (McLaren) : 1'26"082 (119)

10. Jolyon Palmer (Renault) : 1'26"189 (42)

11. Max Verstappen (Toro Rosso) : 1'26"539 (121)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Commentaires