Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 13:19

Sebastian Vettel a connu une première journée d'essais hivernaux satisfaisante à Barcelone, signant le meilleur temps de lundi.

Auteur d'un tour en 1'24"939, Vettel devance d'une demi-seconde la Mercedes de Lewis Hamilton et de 1,1 seconde la Red Bull de Daniel Ricciardo. Sebatian Vettel a bouclé 69 tours lundi soit 321,195 Kms.

Bien entendu, il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives sur le potentiel de la Ferrari SF16-H, mais le quadruple Champion du monde est optimiste pour la suite.

"C'est mieux d'être premier dans un mois !" souligne le pilote Ferrari, faisant référence au premier Grand Prix de la saison, qui aura lieu à Melbourne.

 

Classement Jour 1 (matin) :

1. Sebastian Vettel (Ferrari) : 1'24"939 (36 tours)

2. Lewis Hamilton (Mercedes) : 1'25"409 (66)

3. Valtteri Bottas (Williams) : 1'26"091 (43)

4. Daniel Ricciardo (Red Bull): 1'26"704 (20)

5. Carlos Sainz (Toro Rosso) : 1'27"180 (35)

6. Jenson Button (McLaren) : 1'27"691 (35)

7. Marcus Ericsson (Sauber 2015) : 1'28"165 (36)

8. Romain Grosjean (Haas) : 1'28"399 (13)

9. Alfonso Celis Jr (Force India): 1'29"406 (21)

10. Jolyon Palmer (Renault) : 1'31"151 (15)

Partager cet article

Repost 0
Published by Forzarossa - dans Les news
commenter cet article

commentaires

Commentaires