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MP : lebian@laposte.net

25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 20:39

Sous le pack Handling Speciale se cache un ensemble de changements destinés à rendre la Ferrari California T plus incisives dans sa conduite. Sans toutefois toucher directement au moteur lui même.

 Du côté de la suspension les ressorts sont plus fermes (dans le détail, 16% à l’avant et 19% à l’arrière). Le mode Sport est reprogrammé pour améliorer la vitesse de réaction et la calibration des amortisseurs MagneticRide. Des évolutions qui font donc évoluer le contact avec la route. 

Et côté contact avec la mécanique, le nouvel échappement ménage une sonorité plus affirmée, d’autant que l’électronique du moteur et de la boîte a été revue en accord avec cette nouvelle ligne.Le mode Sport s’accompagne en prime d’une gestion plus rapide des changements de rapports, en automatique comme en manuel.

Ces évolutions techniques s’accompagnent de quelques subtilités stylistiques: comme le traitement gris de la grille de calandre et du diffuseur arrière, avec des lames de diffuseur et des canules d’échappement noir mat. A l’intérieur, une plaque précise la présence de ce package.

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