Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon Profil

  • Forzarossa
  • Mon adresse pour les MP:

 lebian@laposte.net
  • Mon adresse pour les MP: lebian@laposte.net

Albums photos

Les-voitures-de-Séries-1948-à-1955

Les-voitures-de-Series-1948-a-1955-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965

Les-voitures-de-Séries-1956-à-1965-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1956-a-1965-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1966-à-1975-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1966-a-1975-vol-4

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-2

Les-voitures-de-Séries-1976-à-1990-vol-3

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-1991-à-2000-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-2001-à-2008-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-2

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-3

Les-voitures-de-Séries-depuis-2009-Vol-4

Les-voitures-de-Series-depuis-2016-Vol-1

 

Compétition-1947-à-1950

Compétition-1951-à-1955

Compétition-1951-à-1955-Vol-2

Compétition-1956-à-1965

Compétition-1956-à-1965-vol-2

Compétition-1956-à-1965-vol-3

Compétition-1956-à-1965-vol-4

Compétition-1966-à-1975

Compétition-1966-à-1975-Vol-2

Compétition-1976-à-1985

Compétition-1976-à-1985-Vol-2

Compétition-1986-à-1999

Compétition-depuis-2000

Compétition-depuis-2000-Vol-2

Compétition-depuis-2000-Vol-3

 

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980

Monoplaces-Ferrari-F1/F2-de-1950-à-1980-Vol-2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-1

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012 Vol 2

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-3

Monoplaces-F1-de-1981-à-2012-Vol-4

Monoplaces-F1-à-partir-de-2013

 

Modèles-spéciaux

Modèles-spéciaux-vol-2

Modéles-spéciaux-vol-3

Modèles-spéciaux-vol-4

 

Concepts-cars et Prototypes

 

Préparations-et-Tuning

Préparations-et-Tuning-vol-2

Préparations-et-Tuning-vol-3

Préparations-et-Tuning-vol-4

Préparations-et-Tuning-vol-5

Préparations-et-Tuning-vol-6

Preparations-et-Tuning-vol-7

Préparations-et-Tuning-vol-8

 

Ferrari-Concepts-3D

Ferrari-Concepts-3D-vol-2

 

Eclatés-de-Ferrari

LEGO-Ferrari

MP : lebian@laposte.net

6 juillet 2015 1 06 /07 /juillet /2015 11:41

Un mauvais départ et l’arrivée de la pluie en fin de course n’auront pas eu raison de Lewis Hamilton qui remporte son Grand Prix national devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel.

Sebastian Vettel a reconnu que son podium au GP de Grande-Bretagne n'aurait pas été possible sans l'arrivée de la pluie. Le pilote Ferrari se félicite de sa bonne stratégie.

Sebastian Vettel a été en difficulté pendant la majeure partie du GP de Grande-Bretagne, mais le quadruple champion du monde est parvenu à faire la différence lorsque la pluie est tombée sur Silverstone.

Le pilote Ferrari a immédiatement réagi en passant le plus tôt possible aux stands pour prendre des pneus intermédiaires, ce qui lui a permis de prendre l'avantage sur les Williams de Felipe Massa et Valtteri Bottas.

Son coéquipier Kimi Räikkönen a eu moins de réussite puisqu'il a trop anticipé l'arrivée de la pluie. Le Finlandais n'a pu sauver qu'une 8e place.

 

Résultat GP

 

1. Hamilton

2. Rosberg

3. Vettel

4. Massa

5. Bottas

6. Kvyat

7. Hulkenberg

8. Raïkkonën

9. Perez

10 .Alonso

 

Championnat pilotes:

 

1. Hamilton 194

2. Rosberg 177

3. Vettel 135

4. Bottas 77

5. Raïkkonën 76

6. Massa 74

7. Ricciardo 36

8. Kvyat 27

9. Hülkenberg 24

10. Grosjean 17

 

Championnat constructeurs:

 

1. Mercedes 371

2. Ferrari 211

3. Williams 151

4. Red Bull 63

5. Force India 39

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Commentaires